Aux Petits Anges est, pour le moment, notre seule crèche en Brabant Wallon. Elle est nichée dans le centre de Nivelles. Nous y accueillons les enfants de 3 mois et jusqu’à l’âge de 3 ans dans des locaux neufs et des espaces douillets permettant un éveil complet des enfants.
Notre super équipe occupe chaque jour vos enfants avec des activités variées : dessins, chants, jeux d’éveil, bricolages, cours d’anglais… En cas de beau temps, des activités sont organisées à l’extérieur dans notre jardin à l’arrière. Les enfants bénéficient également de cours d’Anglais dès l’âge de 9 mois.
Cette crèche vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.