Crèches de Belgique

Le groupe existe depuis 2005 et accueille près de 500 enfants tous les jours dans le cadre d’un projet pédagogique bien définit, par structure, et qui permet un plein épanouissement des vos enfants.

Le groupe Crèches de Belgique est aujourd’hui un des leaders de son secteur en Belgique et en Europe (Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne). Toutes nos crèches sont conventionnées par l'ONE ou par Kind & Gezin.

Depuis plus de 10 ans, Crèches de Belgique privilégie :

  • l'accompagnement et l'épanouissement de vos enfants
  • La disponibilité et l'écoute auprès des parents
  • Une sécurité maximale au sein de nos structures






Nos valeurs principales sont ...

La sécurité

Une forte expérience dans le secteur des cliniques privées nous a permis de transposer nos connaissances dans les domaines notamment de la santé, la sécurité incendie et la sécurité alimentaire. Afin de mieux répondre à nos attentes, nous disposons d’un cabinet d’architecte partenaire pour réaliser nos structures.

L’éveil pédagogique

Nous avons aussi développé, selon les établissements, des activités spécifiques adaptés à chaque section et chaque enfant.

L’amour de l’enfant

C'est la base de notre métier que nous tenons à assurer par un recrutement de puéricultrices de qualité et une prise en charge humaine .

Historique

Fort d’une expérience de 10 années dans le secteur de la « petite enfance » notamment en France, au Luxembourg, en Allemagne et en Suisse, la société Crèches de Belgique est née d’une rencontre entre le fondateur et des spécialistes de la petite enfance.

Le fondateur du groupe, Monsieur Philippe Austruy, est une personnalité reconnue dans le monde de la santé en Europe et est doté d’une expérience unique dans la gestion d’établissements médico-sociaux et sanitaires.

Cette expertise permet à Crèches de Belgique de proposer un service de très haute qualité et de développer une offre d’accueil innovante et adaptée aux besoins de chacun.
ENCORE QUELQUES PLACES
DISPONIBLES
NOG ENKELE PLAATSEN BESCHIKBAAR